mon petit sac pyramide miaou !!

Publié le par karen

bon j''adore vraiment faire ce petit sac !! regardez celui que j'ai fais !! il est un peu plus grand que le premier



le tutos c'est http://eclats.canalblog.com/archives/2007/07/01/5481069.html 
















karen

Publié dans ma petite couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore!!! t'es très douée!!<br /> revenue de quiberon IL Y A DEUX HEURES et prête pour de nouvelles aventures!!<br /> bises<br /> mhb
Répondre
F
il est adorable et quel joli tissu...<br /> amitiés fabienne
Répondre
L
bravo!!! super joli!!!
Répondre
K
coucou<br /> tres joli<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
J
Décidément toi et les chats c'est une histoire d'amour... dès que j'ai la chance je vais l'essayer ce petit sac, merci pour le lien.
Répondre