ma petite trousse jo

Publié le par karen

vous vous rappelez jo m'avait envoyer un petit colis surprise et dedans il y avait des tissus !! et bien voilà jo j'en ai déjà utilisé un  pour faire ma petite trousse jo !! 

 
les fantaisies de jo ça c'est son blog !! allez y faire un petit tour il est super et en plus en ce moment elle a attrapé le virus des grilles offertes !!


merci encore à toi jo !!

biz
karen
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
magnifique trousse chat ... Bonne journée
Répondre
K
coucou<br /> tres jolie trousse<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
J
Eh! bien merci pour la pub hi!hi!<br /> J'avais bien hâte de voir ce tissus prendre forme pour voir le rendu et t'en as fais quelque chose de tout mignon; moi les fermetures éclairs me font encore une peur terrible ...Bravo et bisous
Répondre
P
génial la trousse
Répondre