échange "bienvenue" et "amitié"

Publié le par karen



je me suis inscrite à l'échange "bienvenue" que virg organise !! et ma binôme est amélie !!

et je me suis aussi inscrite à l'échange "amitié que
vivibrode organise !! et ma gâté est amélie !! hi !! hi !! je ne lui avais rien dis bien sûr !! et bien voilà ce que je lui est envoyé !!






une petite carte pour ces deux supers échanges !! suivant le scketch de sandrine vachon !! "il me semble" !! je vais regarder et confirmer !!



pour l'échange "bienvenue" c'est une grille du magazine n°67 janvier-février 2009

 
petits détailles !!






















pour l'échange "amitié" j'ai broder une grille de
liselotte que j'ai finitionné en pochette feutrine























un petit détaille






















et !! et !! un petit cadeau pour son anniversaire qui attend bien sagement le jour où il sera ouvert !!

je suis comptent que tout t'ai plus pour ces échange !!
merci encore à toi pour ta bannière "bienvenue" !!

karen

Publié dans swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bravo pour ces jolies broderies !
Répondre
B
très très joli, karen, bravo ! ! ... bisous
Répondre
R
ohhhh que c'est joli !!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> roudoudous
Répondre
K
coucou<br /> tres jolies ces broderies<br /> joli cet echange<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
J
Bravo de belles réalisations et finitionnées originalement !!
Répondre