des macarons mon pas à pas

Publié le par karen


                                                                                        bonjour

encore des soucis pour mettre les photos aujourd'hui !! grrrr !! ça deviens un peu pénible quand même !!
je vais faire ce que je peux pour pouvoir faire mes articles !!


j'ai vu chez missfil qu'aujourd'hui la journée du macaron !! mum !! initié par Pierre Hermé "3ème édition pour cette fête" et ce matin je m'étais dis "tien aujourd'hui je vais mettre le pas à pas de macarons sur mon petit blog" !! et bien ça tombe bien dis donc !!
macaron_


1) *faire deux boules et les aplatir un peu 
    *faire un petit "boudin"

2) mettre le petit "boudin" sur l'une des deux boules aplaties

3) mettre l'autre boule aplatie dessus et aplatir pour que cela colle !! attention de ne pas trop écraser !!

4) avec un cure dents faire des petits trous tout autour des boules aplaties !!

j'espère que c'est clair !! si non demander moi je répondrais à vos questions !!


karen

Publié dans tutos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article