tagué par nati

Publié le par karen

j'ai été tagué par nati

je dois écrire les mots suivant et vous dire à quoi il me font penser 




* douceur 
* TV
* rouge
* coeur
* virtuel
* ville
* fil
* voyage
* collection
* vie

douceur : câlin , amitié , bébé , laine , tendresse

rouge : coeur , grenadine , couleur

coeur : amour ,mon petit mari , mes enfants , ma famille , mes amis , vie , st valentin , beauté , générosité

virtuel : les croixpinettes , les pesées

ville : pollution , beaucoup de monde , belle

fil : broderie , couture , création

voyage : vacances , repos , merveilles

collections : plaisir , vache , chat ; dauphins , passion

vie : parfois des épreuves difficiles , heureuse , profiter


je tag !!

les toquées
 chipie95320
amélie
aurôre
roudoudous

avec ces mots

* bonheur
* ordinateur
* enfants
* école
* passion
* vert
* pâques
* animaux
* soleil
* bisous

biz
karen

Publié dans les tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
difficile ce tag!!!
Répondre
R
ohhhh je suis taguée !!!!!<br /> <br /> je mets tout ça sur mon blog demain<br /> <br /> Merci<br /> <br /> bisious<br /> roudoudous
Répondre
N
Quelle chaine de tag dis donc. C'est rigolo.<br /> Nicole
Répondre
C
MERCI KAREN J4AIME BIEN CE TAGG BISOUS
Répondre
F
Bah voyons^^
Répondre