à échanger patrons pour " baptême manteaux pour bébé"

Publié le par karen

l'autre jour j'ai encore fais du tri dans des cartons !! et j'ai retrouvé des patrons pour faire des vetements que je ne fairais pas !!
je vais faire deux articles à ce sujet !!

je les échange contre du tissu , de quoi broder contre ce que vous me proposé !! si cela vous dis !! donnez moi le numéro que je mets à gauche par commentaire et envoyez moi un petit mail pour confirmer !!

karenhazard14@orange.fr
vache.meuh@orange.fr

voici les patrons !! ils sont neufs !! pas déballé !!

1) coordonnées de baptême
les tailles que l'on peut faire avec ce patron : 3M 6M 9M 12M 18M











2) pour faire manteaux , vestes et maillots 
on peut faire comme taille : 3M 6M 9M 12M 18M 2ans 3ans  









si cela vous intéresse n'hésite pas à me le dire !!
karen

Publié dans à échanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Excellente l'idée mais pas intéressée !!Désolée ma belle !
Répondre
G
heu alors là c est pas pour moi!!!<br /> j ai preparé ton paquet, il part demain ou mercredi........<br /> j espere que ça te plaira<br /> bisous
Répondre