qui nous rend visite depuis quelques jours dans notre jardin !!

Publié le par karen


nous habitons en campagne et derrière chez moi c'est un marrais !!
regardez qui vient noue rendre visite depuis quelques jours dans notre jardin !!






je l'ai pris de ma fenêtre !!
il est tout mimi !!
biz
karen

Publié dans bonjours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Tata. C'est clara. Je me suis souvenue de l'adresse de ton blog, Alors je suis venue faire un tour. Dis moi, Ne serai-ce pas le chevreuil qu'on a vu par la fenetre la derniere fois ? ;)<br /> Bisoux A toute la petite famille.
Répondre
J
Il est trop beau! Nous habitons en campagne aussi mais ici en Corse c'est plutôt les sangliers qu'on voir!<br /> Bises Jeannie
Répondre
C
rooo quelle belle bette <br /> ton chez toi resamble a mon ancien chez moi sa va me manquet
Répondre
C
coucou ma binôme de swap !! Je viens de te tagguer, à ton tour de t'y coller ! Biz
Répondre
V
waouuuuuuuu super<br /> véro
Répondre