petits boutons en fimo

Publié le par karen

en ce moment je suis "dans" la fimo !! j'ai des échanges en cours et je suis un peu en retard !! désolée les filles mais je pense à vous !! je ne montre pas tout non plus !! hi !! hi !!
un peu de surprise quand même !! plus les swap !!
allez quelques photos de ce que j'ai fais l'autre jour !!


je suis à fond dans les coeurs en ce moment !!
karen

Publié dans créations en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci pour ceux que tu m'as envoyés. J'adore...
Répondre
C
Nous faisons aussi de la pâte fimo, et on vend nos créations :)<br /> Si sa t'intéresse fait nous signe, si tu veux quelque chose de bien précis passe commande !<br /> Parle en autour de toi bisous !<br /> http://lm-creations-fimo.over-blog.com/
Répondre
A
de biens jolis boutons !!<br /> bisousssssssssssssssssss
Répondre
V
tu en as du coeur toi au moins hihihi<br /> véro
Répondre
M
Tu as mis le paquet dans les coeurs, ils sont mignons ... j'aim bien les formes arrondies.<br /> Bisous et bon WE
Répondre