mon premier échange que j'organise !!

Publié le par karen

voilà je voudrais organiser mon premier échange  !!
cela se faira par binôme !!

inscriptions jusqu'au 31 Mai 2009 

la date de l'envoie de la broderie jusqu'au 15 juillet 2009

il s'agirait de faire une broderie sur le thème que votre binôme aura choisie et de lui envoyer !!
et votre binôme faira elle même la finition de cette broderie comme elle le souhaite !! et devra m'envoyer la photo de cette finition avec votre broderie que je publierais !!


il faudra penser à laisser une bonne marge de toile pour la finition !!

si cela vous intéresse laissez moi un petit message sous cet article en me disant que vous voulez y participer !!

et envoyez moi un mail à cette adresse mail :
karenhazard14@orange.fr

je vous répondrais pour vous dire que vous êtes bien inscrite !!

* votre pseudo
* votre nom et prénom
* en y précisant le thème de votre choix comme : papillons , fleur , nounours , cheval ....
* les couleurs que vous aimez bien et celles que vous n'aimez pas !!
* votre adresse personnelle
* votre lien de blog

merci d'avance pour votre participation !!

si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser !!

faites passez le message si vous le souhaitez !!

merci
biz
karen

Publié dans les échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
coucou juste pour savoir, il y a une date précise pour envoyer la broderie. J'aimerais savoir avant de m'engager, j'ai déjà plusieurs échanges de prévu et je ne veux pas m'engager si je vois que je ne saurais pas tenir mes engagements.<br /> Merci<br /> bisous<br /> France
Répondre
D
Bonsoir, j'aimerais aussi participer, le fait qu'il y ait de finition à faire m'encourage à m'inscrire, en effet j'ai toujours des problèmes avec la couture. Je suis aussi d'accord pour envoyer la broderie à l'étranger, si cela se présente.<br /> Amitiés
Répondre
A
j'aurai bien participé mais vu mon niveau en broderie, vaut mieux pas!!!<br /> bisous!!!!!<br /> une prochaine fois!
Répondre
T
Bonjour, moi aussi je suis partante et j'encourage l' organsiation d'échanges ...bye
Répondre
H
et bien je suis partante des surprises et encore des surprises voilà une bonne chose
Répondre