échange broderie

Publié le par karen

nous sommes déjà 15 pour l'échange "broderie"que j'organise !!
les explications
ici
 !!

et trois personnes en attente de réponse

* kiki
* la marquise des anges
France


j'ai une question très importante à laquelle j'aimerais que les participantes me réponde !! j'ai essayé de vous envoyé un petit mail mais ma petite boite mail ne voulait pas !!

qui ne souhaite pas envoyé sa broderie dans un autre pays que la France !!
vous pouvez soit me laisser un commentaire sous cet article ou me répondre par mail

karenhazard14@orange.fr






de votre réponse

*
didine63
*
Aurore
*
M - Odile
* la petite brodeuse
*
roudoudous 
* liloo83 "pas de blog"
*
co
* malicenboite "pas de blog"
*
cathou
* tricolibri
* helen34
* corinne
* Bleu+Cerise

* dominique
* moi

cliquez sur les noms pour avoir accès aux blogs


les personnes qui n'ont pas de blog peuvent y participer aussi !!

si j'ai oublié quelqu'un dites le moi !! merci

pour rappel vous avez jusqu'au 31 Mai 2009 pour vous inscrire à ce petit échange !!
karen

Publié dans les échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pas de problème pour moi.
Répondre
R
je crois que je t'ai répondu, le pays m'importe peu !!!! donc aucun souci pour moi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> roudoudous
Répondre
C
on ne peut pas aller sur certains blogs bisous
Répondre