confiture maison

Publié le par karen

je suis entrain de faire des confitures maison !! là elles se reposent !!
 des confitures à la
!! j'espère qu'elles vont bien prendre !!

avec ma machine à pain !! regardez !!


et avec de belles cerises du cerisier de mes beaux parents !!

et là elles se reposent la tête en bas !!
l'autre fournée viens de ce terminer !!



biz
karen

Publié dans bonjours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tu as de quoi faire des surprises lors d echange
Répondre
V
hummmmmmmm des cerises comme elles ont l'air bonnes<br /> véro
Répondre
T
oh oui des photos de tes salades spéciales restes! des photos! j'en ai l'eau à la bouche! ces confitures de cerises ne me laissent pas indifférente non plus! ma ma mia! bravOOOOOOOOO
Répondre
P
heuu tu fais signe n'est ce pas qu'on vienne goûter.... ! bisous et bonne soirée ! Maria
Répondre
J
hummmmm à manger avec un bon fromage basque, quel délice !!
Répondre