sal natalica

Publié le par karen


il y a un petit moment que je n'ai pas poster d'articles !! beaucoup de "petites" choses à faire certaines que je ne peux pas encore vous montrer , d'autres qui sont en finitions !!

et les sals !!

je vous montrer ma première partie du sal que defildetoile organise !! nous avions le choix de le faire soit en français soit en portugais !! et comme j'ai des amis portugais et que j'avais envie de leur faire un petit cadeau !! j'ai demandé à defidetoile si je pouvais et le faire en portugais et le faire en français !! et oui car j'ai aussi envie d'en faire une pour nous !!


sal natalicia




je n'ai pas fini la première partie "qui a avancé depuis la photo" !!

 biz
karen

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Heureuse de te retrouver Karen !!!! ça promet d'être sympas... biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
H
J'ai hâte de voir la suite ...Bisous et bonne soirée
Répondre
L
et ben ça a l'air d'etre un bon morceau ça !!!
Répondre
A
jolis débuts<br /> bises
Répondre
M
ben c'est bien beau tout ça!!!!
Répondre