mon blog aura un an le 23 septembre 2009

Publié le par karen

 et oui mon blog aura un an le 23 septembre 2009 !!

je ne regrette vraiment pas de l'avoir ouvert !!

j'y ai fais tellement de belles connaissances !!

tous au long de cette semaine j'essayerais de parler de quelques unes d'entre vous !! je ne pourrais pas parler de toutes bien sur mais de celles qui m'ont encourager dans mes début pour ce blog !!

et aussi les croixpinettes et autres personnes qui me suive dans cet "univers" qu'est karensamuse !!
sans vous oublier les filles qui n'ont pas de blog ou pas encore !!


aujourd'hui je vous parlerais de la gentillesse de ma première abonné p'tite fée avec ce gentil message !!

bienvenue karen sur la blogoshère!!! pour t'encourager dans tes débuts et aussi parque que j'adore déjà ce que tu fais, je m'inscris à ta newletter!
Commentaire n° 2 posté par p'tite fée nougat le 26/09/2008 à 15h17

ha !! petite fée nougat !! j'aime beaucoup aller sur ton blog !! ta petites familles ,tes broderies , tes grilles gratuites , tes sal  et surtout celui des 100 enfants qui m'impressionne !! hahou !! tu viens de nous faire voir ton avancé en un an et bien "chapeau bas" ma petite fée nougat !!
je trouve par "rapport à ton blog" que tu est une personne calme , avec beaucoup de gentillesse à donner , simple !!
je t'embrasse bien fort et merci encore pour tes encouragements dans mes débuts !!



je parlerais aussi de Mamoune qui a posté le premier commentaire chez "karensamuse"

J'espère qu'on aura l'occasion de voir tes nouvelles créations aussi ! bonnesoirée Pascale
Commentaire n° 1 posté par Mamoune le 24/09/2008 à 22h56

et lorsque je suis allez sur son blog !! je ne sais pas pourquoi !! je m'y suis senti 'bien" !!
elle est d'une gentillesse extraordinaire mamoune !! et c'est bien dommage que l'on habite si long !! car non seulement j'aimerais bien passer une petite après-midi avec elle et voir sa petite famille mais j'aimerais bien qu'elle m'apprenne a faire du patchwork !! elle fait tellement de magnifique créations !! je reste admirative devant t'en de merveilles !!
je t'embrasse et merci aussi pour tes encouragements mamoune !!


je vais essayé demain selon mon emplois du temps de parler de quelques croixpinettes qui m'ont soutenue dans mes débuts !!

a vous toutes les croixpinettes si vous voulez me faire un petit coucou le 23 septembre 2009 vous êtes les bienvenue !!
biz
karen



Publié dans bonjours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
un noyeux anniversaire à ton blog et merci pour ce p'tit passage sur moi, cela me touche plein plein plein
Répondre
R
super, longue vie à ton blog<br /> <br /> bizious
Répondre
S
Un joyeux anniv à ton blog gros bisous
Répondre
K
1 an déjâ^^ bisous
Répondre
C
coucou karen je vois que comme moi tu as débuter en septembre c'est toi que m'a encouragé et qui m'a envoyé mon premier cadeau et qui m'a appris que l'amitié virtuelle existait bien <br /> gros gros bisous et bon anniblog
Répondre