AMC poupées

Publié le par karen

palito--38-.jpg AMC chez notre copine lunea avec notre petite pauline et moi !! ne manquais plus que notre kina !!

alors !! alors !! que c'est il passé à cette AMC !! après avoir trouvé ce que nous allions créer en commun !! bah !! oui on voulais avoir la même créa !! après le choix des tissus !! pas évident !! heureusement qu'on étaient là !! hi !! hi !!


1-copie-5.JPG
et bien voilà que "genger , grand'ma et flowers" sont crées !! " de droite à gauche"

3-copie-1.JPG
cliquez sur ces liens pour voir où habite
grand'ma et ginger !!

et moi je vous présente flowers

IMGP0002-copie-2.JPG
merci beaucoup pour cette magnifique journée les filles !! gros biz !!

5-copie-1.JPG elles sont trop belles nos poupées vous trouvez pas !! en tout les cae elles sont aussi "pipelette que nous" !! lol !!!!

0__130578_00-1--724308.jpg biz
karen

Publié dans ma petite couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> très joli, j'adore<br /> <br /> peux tu me donner le lien où tu as trouvé les marque page en feutrine svp ? car apparemment il y aurait d'autres animaux, notamment la grenouille qui n'est pas dans le patron que tu nous as donné<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> <br /> je ne me rapel plus du lien !! je suis désolée !! par contre il n'y avait que ce patron avec l'image !!<br /> biz<br /> karen<br /> <br /> <br />
P
<br /> hihi c'est excellent !<br /> je comprends que c'est toi qui a fait le lapin du coup !!<br /> il est génial je veux le meme !! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog qui est super sympa et chouette!<br /> ce que vous faites est vraiement très minutieux, j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose !si cela vous dit passez me faire une petite visite et<br /> laissez moi un petit com cela me fera plaisir!<br /> <br /> je me suis inscrite a votre newsletter et mise dans mes préférés!<br /> <br /> amicalement frifri<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elles sont vraiment craquantes...bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oh la chance !!<br /> si tu renouvelles préviens-moi je me joindrai à vous avec grand plaisir !!<br /> <br /> <br />
Répondre