bannières en redwork

Publié le par karen

137dre2.jpg voici deux petites bannières en redwork que j'ai faite pour des petits cadeaux !!

IMGP0014.JPG
IMGP0019.JPG
biz
karen

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> un faible pour la banniere ange<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oh c'est tout mignon !!! encore une nouvelle adepte du redwork !!!! bravo karen !<br /> http://songesetreves.canalblog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore ta petite bannière "ange" c'est mimi tout plein....<br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci encore Karen, elle est magnifique ta broderie, merci aussi pour le reste je suis trop contente<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est super mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre