bonne st valentin

Publié le par karen

oursons-bonjour-coeur-fleur-etoile-floraje vous souhaite une très bonne st valentin !!


j'ai ouvert mes enveloppes d'anniversaire !! merci beaucoup et merci à celles qui ce sont levé de bonne heure pour me souhaiter un joyeux anniversaire !! je vous fairais voir !!

bonne-journee-florabiz
karen

Publié dans bonjours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oh tu es née le jour de la st valentin, c'est très romantique, alors bon anniversaire !!! bon un peu en retard je l'avoue ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou je passe juste te souhaiter une bonne journée..je te fais de gros bisous et à bientôt sur le forum Sarah kay<br /> Papaye<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ravie que ma modeste enveloppe te plaise amuse toi bien gros bisous de ton caramel<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oh je sais que tu as passé une belle journée et je te souhaite encore un joyeux anniversaire. J'ai pensé à toi sur mon post du 14.02 d'ailleurs. J'ai vraiment râvie de te revoir d'autant plus que<br /> je t'apprécie et que nous avons eu un bon feeling ! j'espère avoir l'occasion de te retrouver un de ces quatre sur Paris pourquoi pas ? bisous d'alsace où je me trouve ce soir !!!! kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonne saint valentin à toi<br /> <br /> <br />
Répondre