coussin range-échevettes

Publié le par karen

Blinkies création

depuis le temps qu'il "me fait de l'oeil" sur ce magazine !!

IMGP0002-copie-1.JPGIMGP0007-copie-2.JPG

l'autre jour j'ai pris le temps de le broder pour un cadeau  !! j'ai fais aussi un petit accroche ciseaux gourmand !!

imgp0003--2-.jpg


j'espère qu'il plaira à ma croixpinette !!

mon dos va mieux !! merci pour vos gentils commentaires réconfortants

biz

1-copie-2.JPG

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bien sûr que cela m'a plu, même si je n'avais pas vu le post avant. C'est vraiment un superbe cadeau. Merci beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est très joli! le tissu est bien choisi et les finitions toujours parfaites!!!<br /> bisous!!<br /> mh<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe tres beau coordonnée broderie tissu !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop beau ton coussinet et le petit accroche ciseaux cela ne peut que plaire bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci !!<br /> biz<br /> karen<br /> <br /> <br />
V
<br /> les glaces les fraises avec de la chantilly et des macarons et la broderie oh làlàlàlà c'est tout ce que j'aime<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre