échange avec pruneau

Publié le par karen

bonsoirherisson.gif

 

tous d'abord je vous offre desbrinsdebonheur.gifpour vous souhaiter un très bon 1er mai !!

 

15633644 pvoici un petit échange que j'ai fais avec pruneau un fruit de la corbeille du forum sarah kay !!

 

voici ce qu'elle m'a envoyé

 

IMGP0011-copie-6.JPG

 un adorable petit chat gourmand et un mignon petit ourson !! que j'adore !!!!!!!

 

de plus prêt !!

 

1-copie-12.JPG

 

voici ce que je lui ai envoyé en échange !!

 

IMGP0007-copie-5.JPG

IMGP0008-copie-2.JPG

une petite lapine patis ratis !!

mer2.gifpruneau pour ce très bel échange !!

biz

karen

Publié dans les échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j adore pati ratis<br /> elle est super mignonne<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ta lapine est sublime, bravo Karen, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oooh qu'elle est belle ta lapine, bravo Karen et vive les patties :D<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> encore un super échange<br /> bisious<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> superbe echange<br /> trop belle la lapine<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre