gri-gri pupuceskas !!

Publié le par karen

citrouille-fantome-train-flora
l'autre jour j'ai acheté ce kit pour faire deux gri-gri



voici ce qu'il contient


joyeux-halloween-chatons-flora-http://le-blog-de-geisha.over-blog.com/
maintenant je vous montre ma petite sorcière pupuceskas que j'ai fais l'autre jour !!


des petits détailles !!

et voici mes gri-gri finis !!

 de plus prêt !!



karen

Publié dans mes pupuceskas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> ton blog et super tu fait de belles choses,tes petit grigri sont trop beau comment fait tu tes petit personnage? avec de la fimo ou autre ?BIZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore ... Qu'est ce que j'aimerais en faire autant en fimo !!!<br /> Je suis fan de ces petites pendouilles :D<br /> MAGNIFIQUE<br /> BRAVOOOOOOO<br /> Bisous<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Jolie production, ils sont tout minouches tes gris-gris ... c'est pour mettre au mobiles ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j ai publie notre echange<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J ' A D O R E !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre