petites créations couture

Publié le par karen

coucou_noel

voici quelques petites créations en couture que j'ai faite !! il y en a que j'ai offerte pour noël et d'autres pour moi !!

topic_delete pochettes

1.JPG
pour ma filleule

2-copie-1.JPG
pour ma nièce

77.JPG
pour le cadeau de noël de notre club
77--1-.JPG
j'y ai rajouté des boutons fimo que j'ai fais et un tri fils

1-copie-1.JPG
une pour moi avec le joli tissu que
baboupatch m'a offert l'année dernière et j'y ai mie la clochette que Marquise la  vache m'a offert lors de notre échange "meuh meuh" que je vous fairais voir un peu plus tard !!

topic_delete petits paniers noués

IMGP0004-copie-2.JPG
IMGP0007-copie-1.JPG
je me suis fais plaisir en me faisant ces deux petits panier avec des tissus et boutons que j'adore !!

jgmain11_1_ vous avez sûrement reconnu que j'ai fais ces petites créations couture par rapport au tuto de notre ptitboutfil !!
et si vous ne connaissez pas encore son blog allez y faire un petit tour
ici aussi !!


topic_delete étui à mouchoir

2-copie-2.JPG

d'un peu plus prêt !! je l'ai finitionné avec un bouton de
Sarah "il y a des soldes dans sa boutique !! j'ai déjà recraqué !!"
2--1-.JPG
je l'ai offert à mon esthéticienne

cozette_8f99bcje l'ai fais suivant le tuto de mélanie !! oups j'ai perdu le lien !! je le recherche et vous le donnerais !!

41054080_p biz
karen

Publié dans ma petite couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> tu es très productive et en plus c'est très sympa, bravo !<br /> http://lesaiguillesenfolie.xooit.fr/index.php<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo tes créas sont magnifiques!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est super mignon et félicitation car moi je suis vraiment très nul en couture biz à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tes ouvrages en couture sont tres beaux et finement realisés j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo Karen !!! Tes ouvrages sont très réussis...<br /> Merci de m'avoir envoyé tes photos ! Je les mettrai en ligne dans mes albums très bientôt, promis !<br /> Gros bisous<br /> Ptitboutdfil<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci !! merci !! <br /> <br /> <br />