redwork noël

Publié le par karen

BDRReindeer

 

voici une petite broderie redwork de noël trouvé au fil de mes balades sur le net !!

 

 

57392773_p.jpg

clic sur l'image pour aller visiter le blog de la créatrice de ce mignon dessin redwork

 

th_noel7.gif karen

Publié dans au fil du net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> New free models of embroidery every day<br /> http://www.embroidery-1900.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Mille merci Karen pour le colis que j'ai reçu pour Noël tu m'as super gâtée<br /> Gros bisous et passes de belle et chaleureuses fêtes de noël en famille<br /> béa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est mignon comme tout!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop mignon!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est tout mignon merci pour le lien !!!!!<br /> je propose un échange de carte de voeux entre copinettes veux-tu y participer?????<br /> je te souhaite de bons peéparatifs de fêtes<br /> bisous<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre