salon "créations - savoir faire " la visite !!

Publié le par karen


samedi je suis allée au salon "créatifs - savoir faire"
j'y ai passé une très belle journée malgré le monde et la chaleur !!

allez suivez monsieur le renne  pour la visite !!





pleins pleins de merveilles !! je vous raconterais ma rencontre avec kina  cathy lu et mu !!
et vous fairais voir mes achats qui sont nombreux !! plus d'achats avant un bon moment c'est moi qui vous le dis !!

biz
karen

Publié dans bonjours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Comme ca avait l'air d'être chouette...bise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> wouahhh !! tu as mitraillé de photos !! j'y étais vendredi !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci pour toutes ces photos<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouah!! on en a plein les yeux!! c'est magnifique!!! vivement de voir ce que tu vas faire de beau!!<br /> bisous<br /> mhb<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pfff la chance !!! j'avais très envie d'y aller mais pas possible cette année avec ma puce !!<br /> <br /> <br />
Répondre