son anni blog

Publié le par karen

mouse_c.jpg

 

c'est l'anni blog de ma copine lunea !! pour le fêter elle nous offre un petit chat "tilda" au choix parmi les trois qu'elle nous propose !!

 

57782822_p.jpg

 

si je gagne j'aimerais bien avoir "miss tigris" !! elle est trop belle !! regardez !!

 

 

 

57782927_p.jpg

 

allez lui souhaiter un bon anni blog et peut être gagner un des ces magnifiques "petit chat tilda" !!

 

Cat.jpg karen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est vrai qu'ils sont tres jolis!!!!<br /> <br /> bonne chance a toi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour le lien. Bisous Karen<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonne chance!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> A oui elle sont très très jolie<br /> Bisou<br /> Mûre<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci ma Karen pour otn gentil post !<br /> <br /> ta participation était déjà validée avant même que tu t'inscrives car j'ai bien vu que tu avais flashé sur Miss Tigris à la maison !!<br /> <br /> Je croise les doigts pr toi ;°)<br /> <br /> Bibiiii ma copine<br /> <br /> Lunéa<br /> <br /> <br />
Répondre