swap "amitié" "je collectionne

Publié le par karen

bonjour7.gif

 

aujourd'hui pour notre swap "amitié" nous devions ouvrir notre "petit" paquet "je collectionne" !!

 

16897278.gifce que karine m'a offert

 

IMGP0005-copie-7.JPG

 

un tout mignon carnet avec des petits chats !! des boutons et du tissu tilda !!

 

merci beaucoup karine !! j'adore !!!!!!!

 

16897278.gif voici ce que je lui ai offert

 

IMGP0019-copie-1.JPG

j'espère que ça te plais karine

 

gros biz

karen

Publié dans swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> D'après vos échanges vous avez l'air de deux personnes généreuses , vous vous etes bien trouvées et vous etes complémentaires. Une belle amitié. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j ai du tissus dans le meme genre<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ouah super échange ! on ne t'arrète plu Karen !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> jolis envois,bravo<br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est superbe Merci les filles d'avoir suivi ce swap c'est un régal pour les yeux<br /> <br /> <br />
Répondre