un petit cerf

Publié le par karen

tag_-214-.jpg

 

voici un petit cerf pour le marché de noël !!

 

IMGP0011.JPG

 

 

 

pour le moment je n'en ai fais qu'un !! je vais essayé d'en faire d'autres !!

 

ScreenHunter_12_Jun__15_13_39.gif karen

Publié dans marché de noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Adorable comme toutes tes créations<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore trop chou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trop rigolo ce cerf<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou ma douce Karen<br /> <br /> il trop chou ce petit cerf !!! j'aime beaucoup le tissu avec les coeur et celui avec les étoiles !!! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre