un après-midi couture

Publié le par karen

Bonjour.
hier je suis allée chez lunea !!  nous avions désider que ce serait  une après-midi couture !!

1-copie-8.JPG
2-copie-6.JPG3-copie-4.JPG
4-copie-4.JPG

lunéa m'a fait voir comment on faisait une petite pochette que je voulais faire et qu'elle fait à merveilles !!

voici ma petite pochette

IMGP0026.JPGt'as vu pauline le bouton !!
j'ai aussi fini une petite cocotte que j'avais commencé chez moi !!

IMGP0031-copie-1.JPG
merci lunéa pour cet après-midi couture et papotage !! j'ai adoré !!!!!!!
biz
karen

Publié dans ma petite couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci beaucoup pour ce tuto vous êtes des amours<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup<br /> C'est sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'aidemandé à lunéa et elle m'a donné le lien du tuto pochette !! le voici !!<br /> <br /> http://jebrode.canalblog.com/archives/2008/10/29/11149931.html<br /> <br /> biz<br /> karen<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est super ces après midi entre fille<br /> bravo pour la couture<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Quelle chance tu as de pouvoir apprendre plein de choses grâce aux copinauttes, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> trop genial<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre