le tee-shirt tortues

Publié le par karen


voici le tee-shirt que j'ai fais hier pour ma soeur Magali qui adore les tortues


il m'a fallut

* 1 tee-shirt
* 1 déco textile "pochoirs"
* de la peinture pour tissu "vert et bleu"
* 2 pinceaux à pochoir
* des pierres
* colle pour pierres

j'ai commencé par faire le motif de la grande tortue

puis j'ai collé des pierres



j'ai fais les petites tortues et mis des pierres
j'ai mélangé pour 2 petites tortues les deux couleurs




et j'ai fais des petites fleurs



et voilà de plus près ce que ça donne

repasser le tee-shirt à l'envers une foie la peinture bien sèche
karen

Publié dans peinture sur tissus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super sympa l'idée pour personnaliser un habit, ou redonner vie à un tee-shirt que l'on n'a plus envie de mettre :))<br /> Merci de ton gentil message : je t'avais répondu par mail, mais le Mailer Daemond me l'a retourné ?<br /> Bonne semaine, Bises, Marie
Répondre
M
très joli ce teeshirt, ta soeur a de quoi être contente. merci de ta visite
Répondre
S
Bonjour Karen, je vois que vous êtes une touche à tout, j'aime ce bien ce côté....Cela permet de ne pas se lasser des choses.Bonnes créations et merci pour votre commentaire.<br /> Amicalement<br /> Sophie
Répondre