tutos couture

Publié le par karen

BUMBLE BEARS (16)

voici quelques tutos couture . Cliquez sur les images pour arriver chez leur créatrices

 

51597495 p sur le site " avantages "

 

7d986b288acbebe 

 

 

51597495 p  chez " océane67 "

 

Tuto couture Oceanie Sac noeud

 

51597495 p chez " byseverine "

 

 P3310025.jpg

 

51597495 p chez "madame choup "

 

 

1-copie-1.jpg 

51597495 p sur le site "petit citron "

 

c22793f4711294e1708db6766c26f272

 

51597495 p sur le site " kilucru "

 

babycouture_1.jpg

 

51597495 p chez  " cesclo2 patchwork et tissus "

 

 lea stansal

 

costura-103.jpgbonne couture

karen

Publié dans au fil du net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> super tou vos travaux biz nini<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour Karen<br /> merci pour les liens!bonne journée!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou KAren ! un coup de blues ? petit conseil ne ferme pas complètement ton blog ... tu risques de le regretter... mets le en pause...<br /> j'ai failli le faire... je l'aurais regretté... mais je comprends... je l'ai laissé en pause pendant plus de 4 mois !!!!!!!!!<br /> <br /> bises A+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quel dommage ke tu arrétes,cr tu fesais des trucs sensas et trés chouette!!!!!je vs regretter mes visites sr tn blog!!!!ms si tu le fais,c'est ke tu as tes raisons et on dt les respecter!!!!!bne<br /> route et tendres bisouilles;;;;sabrina<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou ma belle...<br /> je reponds a ton mail ici....<br /> je suis dans le meme cas que toi, plus envie, meme si moi, j'ai le temps, tenir une aiguille tient du forcing, de l'obligation..... il est alors necessaire d'arreter, en esperant quand meme que<br /> l'envie revienne....<br /> c'est tout ce que je te souhaite, du souvenir que j'ai de tout ce que tu as fait se magnifique ;)<br /> <br /> je t'embrasse fort, et si tu le souhaite, tu as mon mail ;)<br /> bisous co<br /> <br /> <br />
Répondre