mes petits boutons

Publié le par karen

voici mes petits boutons en pâte polymère

mes petits triangles bleus


mes petits torchons bleus et vert

mes peitts coeurs

mes petits carrés bleus et noirs et blanc

mes petites fleurs vertes
il y a une autre petite série qui est pour mamoune !! chut !!

Publié dans créations en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bonjour <br /> je viens via carmella et je me suis régalée dans ta maison <br /> bravo pour ces belles ralisations<br /> j'ai grave le virus de la fimo !!!!!!!!!!!!<br /> biz titimo
Répondre
V
Ils sont marrants tes petits torchons !
Répondre
E
Très agréable à regarder ! celà doit représenter bcp de travail féliciations
Répondre
F
Bravoooo ! Tes séries sont trop mignonnes^^<br /> <br /> Fanou.
Répondre
M
tiezns ceux-là aussi !<br /> Bisous
Répondre