petite surprise dans ma boite à letrres !!

Publié le par karen

hier une petite surprise attendait sagement dans ma boite que je vienne la chercher !!
oh !!!!!!! c'est Marie-Hélène !! elle organise un swap chez petite fée et je lui ai demander si il y avait encore de la place pour que je puisse m'y inscrire !! mais non il n'y en avait plus !! dommage !!!!!!!!! et puis on a discuté par mail et de mail en mail Marie-Hélène m'a proposé de faire un petit swap entre nous !! et j'ai bien sur dit oui !!
nous nous étions fixé des limites que nous avons vite dépasser !!hi !! hi !!

j'ai été très gâtée !! jugez par vous même



mes petits cadeaux étaient enveloppés dans du papier avec
* soit un cordon avec des petites créations " étiquettes , suspensions pour noël , objet ...."

* soit sur le papier de gentils petits mots

un vrai "régale" à déballer ces petits cadeaux !!!!












et voici mes petits cadeaux !!

chat , dromadaire , baguettes chinoise , chocolat "il y en a déjà un de mangé" , Mr peluche cochon , dauphins de quoi faire de bons petits biscuits , des petites pochettes brodées ....

et les créations qu'elle m'a faites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je les trouves toutes jolies !! et je suis très fière d'avoir sa première création sur soie "le petite chat en bas à gauche" !!
il est très très beau !!!!

et elle dit qu'elle n'est pas très doué !!
et bien !!
sincèrement je trouve que tu fais de très belle chose Marie-hélène !!







un très très grand merci à toi Marie-Hélène mon petit dromadaire a déjà trouvé sa place il est à côté de mon ordi !!

pour tous c'est cadeaux !!









karen

Publié dans les cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ben dis donc, je suis flattée!<br /> en tout cas, je suis contente que ça t'ai plu Karen, moi, j'ai été ravie de faire ce swap improvisée!! <br /> bises<br /> mhb
Répondre
J
Ça c'est Noël avant l'heure !!!!
Répondre
Z
Que du bonheur !!!
Répondre
M
Bah dis donc quels cadeaux !!! bravo à toutes les deux pour vos échanges. Bizz<br /> mamievette
Répondre
P
sacrée marie hélène, ça m'étonne pas qu'elle t'ai autant gâtée, elle est comme ça, un couer sur une main, un amour. grosses bises Marie hélène, si tu passes par là!
Répondre