merci cécile

Publié le par karen


dans mon article " j'ai besoin de vous " je cherchais du tissu avec des motifs de vaches !!
cécile en avait qui restait dans un de ses tiroirs et elle me l'a gentiment proposé !!
et j'aime beaucoup !!!! http://courantdailes.over-blog.com

dès que j'aurais un peu de temps je commencerais ce petit ouvrage
je vous remercies toutes d'avoir répondu à "mon appel au secours" c'est vraiment gentil de votre part
et pour la remercier je lui ai offfert mon premier biscornu !! c'est tout à fais normal !!


karen

Publié dans bonjours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou,<br /> Ben c'était avec plaisir, autant qu'il te serve plutôt qu'il reste dormir dans mon tiroir encore quelques années... Tu en feras bon usage, j'en suis sûre. Et encore merci tout plein pour le biscornu que ma belette s'est aussitôt approprié ! "Trop beau" comme elle dit -), c'était vraiment super sympa.
Répondre
N
mes gifs sont à dispo à volonté!!! clic droit et tu peux copier!!! bizzzzz et bonne journée
Répondre
P
super le tissu
Répondre
J
Ah! c'est super ça, vite le net!!!
Répondre
Z
ça c'est sympa !
Répondre