merci

Publié le par karen

pour souhaiter la bienvenue à mes nouveaux abonnée(é)s et vous dire un grand merci pour vos commentaires que je prends plaisirs à lire !!










karen

Publié dans bonjours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci a toi pour ce beau blog!!! bonne nuit
Répondre
K
<br /> merci fée dormeuse<br /> gros biz<br /> karen<br /> <br /> <br />
Z
Je vais être un peu moins présente pendant les vacances...<br /> Bon week-end !
Répondre
N
c'est avec plaisir<br /> <br /> bizzz
Répondre
K
Je le prend pour moi......j'ai raison hein ! (mdr)<br /> <br /> 1 question (que tu risques de trouver bête mais bon je me lance qd même) avec la pate fimo qd tu fais des épingles, les epingles tu les a où ? elles se vendent où ? merci
Répondre
K
<br /> les épingles je les trouve sur le marché , dans les grandes surfaces il y en a aussi et dans les merceries<br /> je n'arrive pas à aller sur ton blog par le comme !! grrrrrrr !!<br /> bonne soirée<br /> biz<br /> karen<br /> <br /> <br />