un porte cartes feutrine

Publié le par karen

l'autre jour je faisais voir à ma soeur rachel le sac que je me suis fais en feutrine !! et par la suite mon porte aiguilles !! "tiens ça tu pourrais me le faire ça me serais bien utile !!"
et je lui fais voir par la suite mon blog et mes petites pochettes feutrine " ha !! bah !! tu pourrais me faire un porte cartes !!"

et bien voici le porte carte que je viens de lui faire !! je voulais attendre noël pour lui offrir !! mais il est vrais que son porte cartes n'est plus tellement neuf !!
bon allé !! la prochaine fois qu'elle vient je lui donnerais




gros biz
karen

Publié dans mes pochettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime beaucoup cette pochette aussi
Répondre
B
C'est une trés jolie réalisation!ta soeur va étre super contente!bravo<br /> Bisous<br /> Bénédicte
Répondre
P
super ce porte carte
Répondre
S
A mon avis elle va etre super contente ta soeur, car c'est tres joli aussi, comme toujours<br /> Sandra
Répondre
K
Il est très joli, et fonctionnel c'est super. Tu touches vraiment à tout, continue comme ca.
Répondre