petit cadeau de ma soeur

Publié le par karen















l'autre jour lorsque ma soeur Rachel et moi somme allées en "petite balade magasins" je vous avais dis qu'elle m'avait fait un petit cadeau !! et oui j'avais craqué sur un guirlande de nounours et elle me la gentillement offerte !! la voici !!


j'adore !!!!

au faites je lui ai donné sa petite pochette porte cartes !! elle a adoré !!!!!!!!!!
"ho !! merci !! elle est géniale !!"
et n'y une n'y deux les carte étaient dedans et tout ça dans le sac !!
je suis contente que ça lui ai plus !!






biz
karen

Publié dans les cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
aaahhh j'adooore !!!!
Répondre
J
Eh! bien t'as de la compagnie là...
Répondre
P
Vous vous entendez bien êter soeur. La guirlande est vraiment magnifique.
Répondre