petit baluchons

Publié le par karen

un petit pas à pas en image pour faire un petit baluchon


si vous voulez des explications n'hésitez pas à me les demander !!
j'en ai fais plusieurs !!
demain je vous fairez voir ce que j'ai fais avec !!




karen

Publié dans tutos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore<br /> as tu vu mes deux calendriers de l'avent en baluchon?
Répondre
I
JIIJIJIJIJIJi...<br /> Oui c'est vrai je vois maintenant,....<br /> Bisounets...
Répondre
L
merci beaucoup pour le tuto !!!!!!!!
Répondre
I
Merci pour ce pas à pas ... mais je me perds après la photo nº3. Qu'est ce que ce point noir sous ton pouce?<br /> Amicalement, Iris.
Répondre
K
<br /> <br /> 3) coller<br /> 4) rembourer<br /> 5 et 6) coudre en gros points !! tirer dessus pour serrer le baluchon !! faire un noeud<br /> 7) le baluchon est fini !!<br /> <br /> le point noir sur mon pouce c'est mon vernis à ongles !!<br /> biz<br /> karen<br /> <br /> <br /> <br />
C
super quelle colle as tu utiliser et peut-elle coller de la feutrine? bisous
Répondre
K
<br /> de la colle pour plastique que je trouve dans les magazins loisirs et création !!<br /> si non dans les grandes surface j'achète de la colle qui colle le plastique , le cuire .... une colle qui tiens bien !!<br /> oui elle colle la feutrine !!<br /> biz<br /> karen <br /> <br /> <br />