une petite bourse

Publié le par karen

vous vous souvenez cette petite broderie !!


et bien voilà j'ai fais ma première petite bouse "broderie"  avec !!




karen

Publié dans vos grilles brodées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
elle est sublime cette bourse !!!<br /> moi je ne sais pas les faire....ouiiiinnn...hihihi
Répondre
K
<br /> vas sur ce lien http://pasapas-faitesvoscroix.over-blog.com/27-index.html c'est là que j'ai trouvé comment faire !! c'est très simple et tu peux coudre à<br /> la main !! moi c'est ce que j'ai fais !!<br /> biz<br /> karen<br /> <br /> <br />
P
Tout en détail!!! elle est très belle!! bravo!
Répondre
K
<br /> merci beaucoup<br /> karen<br /> <br /> <br />
D
J'adore!
Répondre
M
tres tres belle cette premiere petite bourse bravo les couleurs sont très bien assorties
Répondre
M
C'est tout simplement SUPERBE ! bravo.
Répondre