les balais

Publié le par karen





en ce moment je suis aussi entrain de prépare l'anniversaire de benjamin pour ces 18 ans !!
voici les balais que j'ai décoré !!


quelques fournitures




voici les balais



de plus prêt





je me suis bien amusée !!

karen

Publié dans crétions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
magnifiques tes balais !!!<br /> biz et bon week end
Répondre
K
<br /> merci<br /> bon week-end à toi aussi<br /> karen<br /> <br /> <br />
K
La dernière photo est superbe, bises kiki (j'aime bcp le personnage)
Répondre
C
j'aime beaucoup tes boutons fimo surtout les petits coeurs et les fleurs roses si bien sur tu en as encore en stock si cela pose un probleme recontacte moi bisous
Répondre
C
j'ai bidouillé un truc pout toi hier dans le cadre de notre troc veux tu que je te montre ou veux tu la surprise ?
Répondre
K
<br /> je préfère la surprise !!<br /> dis et toi tu ne m'as pas dis ce qui te plaisais en échange !!<br /> biz<br /> karen<br /> <br /> <br />
C
Quelle bonne idée !<br /> C'est très joli !<br /> Bravo !!!
Répondre
K
<br /> merci<br /> karen<br /> <br /> <br />