mon calendrier d'anniversaire 7

Publié le par karen


me revoilà !!!!!!!
l'anniversaire pour benjamin c'est très bien passé !! il a été très content !! je fairais un petit article un peu plus tard avec quelques petites photos !!

je vous montre ce que j'ai découvert dans mon calendrier anniversaire du jeudi 29 janvier à aujourd'hui !!




 

 



aimachebé
biz
karen

Publié dans les cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trop rigolotes les chaussettes hi hi !!!
Répondre
P
Esct-ce que tu meux m'expliquer ce qu'est ton calendrier d'anniversaires ?? C'est un peu comme un calendier de l'avent ??? Bon OK je sort !!! ;) Bonne journée à toi? Bizzz
Répondre
A
sont trop marrantes les chaussettes!<br /> bisous
Répondre
P
aimachebé, trop génial cet idée de calendrier de l'avent anniversaire
Répondre