des petits oursons

Publié le par karen

et volà j'en ai fais un !! plutôt deux car lorsque anthony a vu le petit ourson que j'ai fais l'autre jour !! il m'a dit "ho maman il est mignon tu pourais pas m'en faire un !!

alors voici celui que je lui ai fais avec marqué "toto" pour acrocher ses clées !!

il était très content



biz
karen

Publié dans ma petite couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Trop mignon ces petits ours!!
Répondre
C
ils sont tout mimis!!!!!<br /> <br /> j'adore, le ernier, avec son echarpe tel miss france!!!!!! ecrit toto en plus!!!! hihi!!!!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> co
Répondre
P
il sont trop mimi <br /> j'adore <br /> bisosu <br /> princes
Répondre
M
Qu'ils sont mignons !<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
S
super ces oursons !!
Répondre