de magnifiques cadeaux resuite

Publié le par karen

l'autre jour dans ma boite aux lettres une enveloppe venant d'Allemagne m'attendait sagement !!
ho c'est séverine ma swappeuse "chocolat / vanille" !! nous gardons contacte !! chouette de ses nouvelles !!

et regardez un peu ce qui m'attendait dans cette grande enveloppe !!
de magnifique cadeaux !!
*une petite carte pour mon anniversaire !! moi qui adore diddle et les tortues !! j'adore cette carte !!
*du chocolat !! hum !! et vous avec vu les petites tortues chocolats !!
trop belles !! celles -là je ne vais pas les manger tout de suite !!
* un livre sur la broderie !! il es trés beau !!
* des petits aimants en feutrines !! adorables !!
* une petite pochette en feutrine !! très belle !!
* du tissu chat pour faire un coussin de porte !! magnifique !!!!!!!










severine pour ces magnifiques cadeaux !!

gros bisous
karen

Publié dans les cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
superbe!!
Répondre
M
tu as ete tres gatee par ton amie
Répondre
C
comme tu as ete bien gatée !
Répondre
S
wouaw ! superbes tous ces cadeaux !
Répondre
V
tu as été bien gatée <br /> alors tu aime les tortues les vaches et?<br /> Véro
Répondre