une petite fournée oursons pour kiki63

Publié le par karen

hier soir j'ai fais une petite fournée oursons pour kiki63  !! et d'autres petites choses !! il y en a que je vous fais voir et d'autre un peu plus tard !! c'est pour faire un petit cadeau !!




les oursons


ils sont partis ce matin !!

et ce que je peux vous faire voir !!

des petits sachets de thé !!

petites breloques !!

kiki63 j'espère que les oursons te plairont !!



biz
karen

Publié dans créations en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
j'aime beaucoup tes petits boutons imo, je craque pour les oursons, les petits gâteaux, la plaque de chocolats (je suis un peu gourmande !) et aussi tes fleur... bref tout !!! Bravo ! Kina
Répondre
C
j'aime beaucoup le papillon bonne journée bisous
Répondre
D
splendides ! J'adore les sachets de thé
Répondre
M
trop beau tes boutons !!!!j' adorrrrrrre les boutons que tu confectionnes !!!!
Répondre
A
je trouve les oragnes et les citrons sur tes sachets de thé très très réussis!! comment fais-tu ça? bravo!
Répondre