des cadeaux pour les anniversaires !!

Publié le par karen

en ce moment pas de trop de petites créations à vous montrer !!
et oui je suis en pleins dans mes swaps , mes échanges , et le petit cadeau pour babeth !!

mais je peux vous montrer les cadeaux envoyés pour les anniversaires et les cadeaux envoyés pour le plaisir !! puisse qu'elles l'on reçu !!

qui ??

Loryane  pour son anniversaire !! et pour sa petite famille !!

une petite carte scrap que j'avais présenté à un concours !! ce si dit elle n'a pas eu de prix !! mais c'est pas grave car je l'avais faite pour loryane !!


des petits boutons !!

un pique aiguilles et une pendouilles citrouilles !! ce sont les premiers que je faisais !!

un petit livre pour le point de crois avec deux échevettes
j'y ai ajouté des stylo et du scotch fantaisie !! mais j'ai oublié de prendre la photo !! oups !!

pour loryane et sa petite famille !!


des chocolats et des petits oeufs de pâques !! des sucettes au chocolat !! du chocolat en poudre !!



je suis contente que tes cadeaux d'anniversaire t'ai plue ma petite loryane !!
et les chocolats on en ai où !! hi !! hi !!
mangez -les sans modération !!
biz












pour scintilla






pour amélie






pour mlaféeclochette


je suis contente qu'ils soient arrivés chez vous toutes !!
et heureuses qu'il vous cela vous ai plue !!



bisous
karen
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ouah! des trésors en pagailles!!
Répondre
V
et bien tu en as fait des heureuses elles sont gatées<br /> bises<br /> véro
Répondre
V
et bien tu en as fait des heureuses elles sont gatées<br /> bises<br /> véro
Répondre
K
très joli cadeaux tu es vraiment généreuse bisous
Répondre
C
comment ca la carte n'a pas eu de prix elle est pourtant tres belle nous on l'adore a un tel point qu'on a decidé de l'encadrer merci encore mille fois ma gentille karen pour tout tu es quelqu'un d'adorable on est vraiment veinarde de t'avoir rencontrer bisous tout pleins
Répondre