un petit peu de fimo !!

Publié le par karen

l'autre jour j'ai fais un petit peu de fimo !!
j'aime vraiment de plus en plus !!
j'aimerais bien trouver un livre pour faire des personnages !!
je cherche je cherche !! mais je n'arrive pas à en trouver un qui me plaise !!
quelqu'un a t'il un livre à me conseiller !!
merci

je continu a faire des petites choses qui me plaisent beaucoup !!



des petits boutons grenouilles faient avec l'emporte pièce que toto et moi avons gagné chez
la fée carabossse !!

pour le scrap et autre !! j'ai voulu essayer avec des tampons !!
et bien je trouve ça sympa !!


mes derniers petits emporte pièces achetés !! tu vois gaëlle pourquoi je ne t'ai toujours pas envoyé ta petite enveloppe !! il faut que je les essaye !! et ma petite jo et amandine !! comme je les ai reçu avant de vous envoyer l'enveloppe !!je crois que celle-ci va avoir un petit peu de retard !! car vous "prendrez" bien des petits coeurs en plus !! mesdames !! pour nos échanges !!


biz
karen

Publié dans créations en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ca fait des mois que je cherche et la je viens d'en trouver sur ici http://www.artgate.fr/modelage-polymeres-emporte-pieces-c-575_686.html?page=3&sort=1a . Par contre pour faire de mini coeurs<br /> sur des boutons en fimo, il faut prendre le lot à 18,50?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci beaucoup !!!!!!!<br /> biz<br /> karen<br /> <br /> <br />
D
<br /> Je te remercie, j'ai fait le tour de plusieurs sites, mais je n'en n'ai trouvé aucun!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Karen, je découvre des créations en fimo. J'en fais aussi un peu, peux tu me dire ou tu as trouvé le petit poussoir en forme de coeur, je cherche mais je n'en trouve pas. Merci, bonne<br /> journée. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> malheuresement je ne retrouve plus le site où je l'ai acheté !! mais je le recherche car j'ai envie de m'en racheter en autres formes !! dès que je trouve je te le dirais<br /> karen<br /> <br /> <br />
C
J'aime bien ce que tu fais, viens regarder mon blog et dis moi ce que tu en penses :)<br /> http://lm-creations-fimo.over-blog.com/<br /> Merci
Répondre
C
pour les livre de personage regarde dans ceu pour PAM (porcelaine froide) il y en a de très beau <br /> très joli tes fimotage , on et vite acro
Répondre