une grille vache !!

Publié le par karen

l'autre jour en me baladant de liens en liens j'ai découvert une nouvelle créatrice pour moi !!





clic sur son logo et vous y découvrirez un joli blog et de très belles grilles !!
moi j'ai craqué sur celle-ci !!

de plus prêt !!

je ne vais pas pouvoir la faire tout de suite !! mais j'avais envies de l'avoir à la maison !!
c'est chose faite !!
l'envoies est très rapide !! deux jours après je l'avais à la maison !!

il y a un petit chat qui me tente bien aussi !! je verais ça un peu plus tard !!



karen

Publié dans mes commandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
je connais cette créatrice, c'est superbe ce qu'elle fait<br /> <br /> bisous<br /> <br /> roudoudous
Répondre
K
J'aime bien cette grille ! Bon choix ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
C
trop mimi cette meumeuh bisous
Répondre
A
trop marrante cette vache <br /> bisous bonne soirée
Répondre
B
joli modèle que tu as trouvé <br /> brigitte30
Répondre