des petites trouvailles !!

Publié le par karen

voici des petites trouvailles sur les vides grenier !! j'adore !!











une petite boite !!


un petit panier !!

un livre et une petite bougie que la dame m'a gentillement offert !!


des petits bijoux !!


karen
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je ne savais pas que tu faisais les vide-greniers... C'est vrai qu'on peut y trouver de jolies petites choses.
Répondre
C
je suis ta binôme pour l'échange inter départements, je vois que tu es à fond"vache" trés interressant à par cela j'aimerai connaître un peu tes goûts, gourmande!sucre ou sel, couleurs préferées? Tu vas peut-être rencontrer des difficultés pour aller dans mon blog; passes par google, si cela t'interesse, bonne aprés-midi cousette-34
Répondre
C
la boite est magnifique de belles trouvailles bisous
Répondre
R
super les trouvailles<br /> <br /> bisous<br /> <br /> roudoudous
Répondre
L
Que dire d'autre que: c'est vachement mignon!
Répondre