un cadeau d'amitié tout simplement !!

Publié le par karen

l'autre jour je rente du travail et je prends le courrier !! et là !! tiens une enveloppe pour moi !! "yes !! yes !! yes !!" !!

tiens
chipie95320 !!
j'ouvre !! et là je découvre !! je découvre !! un cadeau d'amitié tout simplement comme elle me l'écrit si gentillement sur la petite carte chat !! que cette phrase m'a réchauffé le coeur !!

regardez !!
un torchon avec une mignonne vache !! de la couleur que j'aime beaucoup et accompagné d'une belle carte chat !!



la chipie !! c'est adorable de ta part d'avoir pensé à ce cadeau d'amitié !!
cela me fais énormément plaisir !!









karen

Publié dans les cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est vrai que ca fait drolement plaisir c'est trop beau bisous
Répondre
M
Très <br /> beau cadeau, vive l'amitié.<br /> Bisous et bonne nuit<br /> Pascale
Répondre
P
bravo à elle, c'est si bon d'être gâtée
Répondre
V
en effet bien gentille cette chipie<br /> véro
Répondre
A
QUELLE BELLE SURPRISE
Répondre