mon blog aura un an le 23 septembre 2009 resuite

Publié le par karen


 et oui mon blog aura un an le 23 septembre 2009 !!

je ne regrette vraiment pas de l'avoir ouvert !!

j'y ai fais tellement de belles connaissances !!

tous au long de cette semaine j'essayerais de parler de quelques unes d'entre vous !! je ne pourrais pas parler de toutes bien sur mais de celles qui m'ont encourager dans mes début pour ce blog !!

et aussi les croixpinettes et autres personnes qui me suive dans cet "univers" qu'est karensamuse !!
sans vous oublier les filles qui n'ont pas de blog ou pas encore !!


aujourd'hui je vous parlerais de  M - Odile elle est adorable !! elle me gâte beaucoup aussi M-Odile !! que de merveilles sur son blog et elles brode coud à une de c'est vitesse !! hahou !! j'adore son blog !!










je voulais aussi vous parler d'aimachebé que j'ai connu grâce au blog de petite fée nougat !! elle organisait un échange et je voulais m'y inscrire mais je ne pouvais plus !! et nous avons sympathisé !! c'est avec elle que j'ai fais mon premier échange !! et depuis nous en faisons régulièrement !! elle n'a pas de blog ! mais vous pouvez voir toutes les merveilles qu'elle m'as offert sur mon blog et elle vient de m'envoyer un colis pour un nouvel échange que je vous montrerais un peu plus tard !! elle est vraiment adorable !!


j'ai aussi fais la connaissances de croixpinettes par rapports aux échanges soit organisés par des blogs soit par échanges personnels ou les swaps comme babouchka , kiki63 , malicenboite , ninou1361 , dadounan , roudoudous , Aurore , Bleu+Cerise , amandine , la petite brodeuse , cathou , la fée carabosse , natipassionMakfy , véro , amélie , babeth , brigitte , courantdailes , annou1 , Kukumala , Kina ,mlaféeclochette , Coco , kalinette010, séverine , galinette34 , créathess , fanouche , Silène , tortuebrodeuse007 , sophieb "cadeau offert pour mon anniversaire" , nanou88

je n'ai pas mis par ordre de préférence !!

j'en profite pour remercier toutes celles avec qui j'ai fais de merveilleux échanges et swaps !! merci à vous toutes !!


voici aussi les blogs que j'aime visiter !! même si des fois je ne laisse pas toujours de commentaires !! il y a tous ceux des blogeuses que je parle dans mes articles pour fêter mon "anniblog" et aussi !!

ptitboutfil , carmela que "j'adore" , pioute brode , ptit bout , yeyette , vick , frimouse , crea-diddlindsey , alix , missfil ,  creenfantin , defildetoile , princes , les fils d'hélène , au fils de flo , le monde de céline , jujuraph , Marquise la vache , boubou , liligrenouille , didine63 , France , Rolande (moselle) , maman 51 ,  co , Sarah , mamounette paca , CREATIFPERLES BRODE , liselotte , missfil , scintillaValérie , Sandra , nini , mahélia


je pense que j'en ai oublié et je les ajoutererais à fure et à mesure !!  

je n'ai pas mis par ordre de préférences !!

allez visiter ces sites vous y découvrirez de belles  "choses" !!





bisous
karen

Publié dans bonjours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oh je me vois merci merci<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Moi non plus je ne laisse pas toujours de commentaires, mais c'est toujours un plaisir de lire tes articles ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour, Joyeux 1er Blog-iversaire! Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon Anniversaire pour ton Blog<br /> et continus de nos montrée des merveille<br /> t'adore<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour karen,<br /> <br /> je te souhaite un bon anniblog, j'espère que tu continueras longtemps comme ça et que nous pourrons encore faire des échanges ensemble ou alors avoir la joie que le hasard nous rassemblera dans de<br /> nouveau échange ou swap!!!!<br /> de gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre