merci tara et mamoune

Publié le par karen




tara m'a envoyé une petite carte pour me remercier pour les cadeaux que je lui ai envoyé pour son anniversaire !! avec des petits boutons fimo de sa création !! ils sont vraiment très beaux !!

beaucoup tara pour ces très jolis boutons !! je les adore !!


Mamoune a pensé à moi en voyant cette petite vache !!

 comme elle est mignonne !! je l'adore !!
pour cette mignonne petite vache !! c'est adorable de ta part mamoune !!

karen

Publié dans les cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> elle semble reclamer des calins, cette tite vache!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> de trés jolis cadeaux<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Chouette des cadeaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ha superbe tu as été bien gâtée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> craquante cette vache elle est va<br /> vraiment trop mimi bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre