échevettes en balade

Publié le par karen

8-7275DG.jpgje participe aux échevettes en balade !!
j'en ai envoyé deux "j'ai oublié de prendre des photos" !! oups !!

voici celles que j'ai reçu !!

de momo
IMGP0002-copie-3.JPG

de huguette
IMGP0006-copie-1.JPG

de
roudoudous
IMGP0008-copie-1.JPG

33627410_p.gifmerci beaucoup les filles !!
biz
karen

Publié dans les cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> L ADRESSE DE MA COIFFEUSE EST DANS MON VILLAGE A CREPY<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est super tu vas nous broder de jolies choses<br /> j'ai participé mais pour le moment ma BAL est vite<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> moi aussi<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oh ça marche chez toi!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cette chaîne t'a apporté de belles échevettes.<br /> Gros bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre