opf de tara ma photo

Publié le par karen

gif
tara relance ses Opérations Photos Flash !!

pour cette première Opération Photos Flash elle nous demande de ressortir une de nos broderies que nous avons commencé il y a un petit moment et de la prendre en photo !!

voici la mienne que je n'avais pas mise dans un placard !! non !! non !! non !! je l'avais perdu !! oui !! oui !! et je l'ai cherché !!!!!!! et puis un jour "sans" la chercher qu'est ce que je vois !! ma  petite broderie du sal de mahélia !! yes !!!!!!!

IMGP0002.JPG

biz

Bears-20All-20Year-20--20Painted-20--20Jolly-20Bear.jpgkaren

Publié dans bonjours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Du moins toi tu retouves !!! Moi je cherche ou je cherche pas je perd tout et quand je dis tout cela est TOUT !<br /> Si ma tête tenait pas à mes épaules, il y a longtemps que je l'aurais perdue !!!<br /> Bisounets, Iris.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elle est adorable cette broderie mystère je l'avais faite allez elle ne seras pas trop longue a finir<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle sera pas trop longue à finir<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oh oui! faut la finir!!!! merci de jouer le jeu!!!<br /> <br /> *OPF*#1 réussie avec succés!!!!bravOOOOOOOOO^^<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Super, on va toutes se motivées<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre